Votre recherche :

xbox 360 flash

eSkYcHo
Re: [FLASH] XBox 360 slim LiteOn, help !
Pour le matériel, en effet, s'il est reconnu par ton PC et en jouant avec l'alim de la console, c'est tout bénéf. Au pire, en passant par le DOS...
Pour ce qui est de la méthode Kamikaze, il ne faut pas se louper :D
Voir le sujet
St4ck
Re: [FLASH] XBox 360 slim LiteOn, help !
Salut à tous, j'ai flashé ma xbox360 slim avec un lecteur liteon 9504 0272 de chip WINBOND, donc j'ai bien évidemment effectué la méthode kamikaze, et tout ça ? SANS MATOS : Pas d'x360usb pro, ni de lizard, même pas le kit du perçage de la chip ! J'ai simplement utilisé l'alim de la console et un cable sata que j'ai relié à mon pc, si vous êtes pas trop bête vous pouvez le faire par vos propre moyens, j'ai pas déboursé 1 euros, et les jeux officiels comme gravés sont lu !
Voir le sujet
Modbox
Re: Flash xbox 360 Slim ?
fuzy70 Wrote:C'est bien de demander de l'aide mais c'est bien aussi de remercier les personnes qui ont pris le temps de l'aider non?

c'est comme ca ...... :roll:
Voir le sujet
fuzy70
C'est bien de demander de l'aide mais c'est bien aussi de remercier les personnes qui ont pris le temps de l'aider non?
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: Recuperer la clé du lecteur DVD a partir de la console
Progskeet : la puce Multi-Consoles programmer. Compatible avec PS3, Wii et Xbox 360 . Permet le dump et flash des NAND, NOR et toutes autres mémoire non volatiles.

Elle permet la lecture et l'écriture de la NAND...
Voir le sujet
Modbox
fuzy70 Wrote:Alors pour le chip?

Je pense qu'il a du réussir :D

comme ont dit "pas de nouvelle .......bonne nouvelle :lol: "
Voir le sujet
fuzy70
Alors pour le chip?
Voir le sujet